Encore hier, je passais dans le parc des Rivières pour constater l’absurdité des buts de soccer positionnés de manière à ce qu’aucun enfant ne puisse jouer. Pourtant, on a un grand parc pour jouer au soccer. D’ailleurs presque à chaque passage, je remarque des enfants entrain de jouer au soccer sans les buts. Un geste simple, placez les buts de soccer dans un parc pour jouer au soccer. À North Hatley, on semble se préoccuper des enfants en plaçant des affiches et des dos d’âne. En termes de priorité, prendre 30 minutes pour placer les buts de soccer et idéalement y mettre des filets m’apparaît un geste simple et facile ayant un impact sur beaucoup d’enfants durant la saison estivale.

Si on a peine à placer et entretenir des buts de soccer, est-ce qu’on peut entretenir une patinoire réfrigérée? D’ailleurs, le coût d’entretien à Sherbrooke est de 130 000$ par année.

Sur ce, je me questionne quant à la capacité opérationnelle et financière de la municipalité de payer et gérer ses infrastructures efficacement. Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top